Discussion: Star Wars : Rogue One
Afficher un message
  #130  
Vieux 06/01/2017, 18h50
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
EDIT : et j'ai oublié de parler de la scène que j'ai vraiment détesté :
Cette scène est intéressante, on montre l'inertie d'un groupe (l'alliance rebelle) à agir, on peut penser aux multiples résolutions de l'ONU ou de l'OTAN afin que l'on se mette à agir et qu'on tente de faire cesser des exactions à la population.
Ce qui est plus gênant, c'est la grosse bonne motivation de Jyn à vouloir aider la rébellion qui a dézingué 1h00 avant son père qu'elle aimait tant...
Je veux bien qu'elle soit poussée à exécuter les dernières volontiers de son père mais de là à se faire porte parole de l'alliance...sa résignation, au vue du caractère présenté dans les scène précédentes ne colle pas.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation