Afficher un message
  #29  
Vieux 02/01/2006, 16h36
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Matthieu-David
Pour Adlard et Coipel la veille ben c'est toujours le meme systeme que j'applique : à savoir l'ordre de passage est defini par des tickets à retirer le jour meme. premier arrivé , premier servi.
maintenant faut que je vois si on fait tickets des l'ouverture du magasin ou une heure avant le debut de la dedicace.
que preferez vous ?
Si c'est comme d'hab, à 8h00 du matin tu auras dejà un peu de monde...cela permet d'éviter un trop plein d'atroupement et d'attendre 14h00 pour manger ou bouger ses fesses...les tickets à l'ouverture c'est le plus raisonnable....mon avis...
Réponse avec citation