Afficher un message
  #66  
Vieux 23/05/2008, 20h03
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
On va commencer par le négatif:
- Le passage de la case 01 à 02 n'est pas super clair (j'ai du relire deux trois fois pour comprendre), notamment parce qu'on ne voit pas le visage du perso en case 01 (et qu'en plus il n'a pas les mêmes vêtements).

+ case 02, rien ne montre l'effet de la téléportation (fumée à la diablo ou simplements des petits traits auraient suffi)

Le décor éclair en case 01 est trop chargé (contrairement aux autres cases, qui auraient gagné un peu de remplissage).

La perspective trop extrême du bras case 05 + elle est bizarre à l'arrière.

Je te conseille un bon bouquin qui me sert bien pour la perspective (mes confuses si on te l'a déjà donné): La perspective en BD de David Chelsea chez Eyrolles. C'est réalisé sur le même principe que l'art invisible, ça t'explique la perspective en bande dessinée.

Que porte le héros comme fut? Un collant? Un jean?

Le positif:

Graphiquement c'est chouette, ça commence à bien se personnaliser grâce à l'encrage. J'aime vraiment bien la direction que tu prends.

Tu prends des risques et tu t'en sors plutôt bien: les poses des deux mecs allongés, ça marche, Tim Space qui se retourne, ça marche aussi.

Continue, c'est en bonne voie .
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation