Afficher un message
  #11  
Vieux 17/08/2007, 07h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=mr nix;665497]Detrompe toi, Vlad Tepes est un heros national roumain, une attraction touristique etc.


Et puis bon, Ilie Nastase, Ionesco, Cioran, pas mal.[/QUOTE]

Ceux que tu citent à la fin sont beaucoup moins connus du grand public.

Vlad Tepes a effectivement conservé une bonne image pour les gens du coin (un peu comme François 1er ou Louis IX chez nous), mais le mythe Dracula, je t'assure que ça ne leur plaît pas du tout.

D'ailleurs, si le parc d'attractation consacré à ce sujet a été annulé, ce n'est pas pour les raisons officielles invoquées par certains médias (environnement), mais bien parceque la population est très-très susceptible sur la question.

(j'en ai fait l'expérience lorsque j'ai abordé le sujet avec les proches de mon ancienne amie :stupide:)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"

Dernière modification par cyclopebox ; 19/08/2007 à 11h54.