Afficher un message
  #15  
Vieux 24/09/2016, 21h15
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je pense pas que Ditko ait gêné les ventes des premières intégrales Spider-Man, cependant.
Même si le personnage est plus populaire, ils auraient pu se poser la même question et penser que celui de Romita Sr était plus "sexy" pour les couvertures.
Si vous dites que sur aucune couv du magazine VO il n'y a d'illustration de Doc Strange, pour moi ça suffit à expliquer qu'ils aient cherché une version plus intemporelle (ça n'est pas non plus un Doc Strange dessiné en 2010, ça reste old school en fait). De plus le lectorat BD est habitué à voir des couvertures dessinées différemment du contenu, ça se fait beaucoup dans le franco-belge.

J'ai hâte de découvrir ça, en tout cas.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation