Discussion: The Boys
Afficher un message
  #28  
Vieux 03/10/2019, 11h24
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 485
Matthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec LéonMatthieu Teulé mange des moules avec Léon
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Oui beaucoup moins trash mais tout y est, les super héros corrompus, la multinationale pourrie, les méthodes expéditives des Boys, la drogue... cela n'aurait pas servit tant que ça la série d'être aussi violent que le comics je pense. C'est effectivement plus "fun" et j'ai été comme toi Doop pendant la moitié de la saison. Au final, ils ont changé pas mal de choses mais tout passe, c'est je pense même l'une des meilleures adaptations comics/TV que j'ai pu voir, conservant l'essence du comics tout en proposant d'autres choses, d'aileurs ça m'a donné envie de le relire, c'est un signe non? Et au final, la sortir au moment de l'hégémonie Marvel était brillant, d'ailleurs, je connais pas mal de personnes qui vomiraient leurs tripes devant le comics d'Ennis mais qui vont regarder le show.. c'est curieux cette hype. Mais tant mieux, la série est bien.
Vous m'otez les mots de la bouche . Suis completement d'accord !
Réponse avec citation