Afficher un message
  #11  
Vieux 02/08/2018, 15h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui forcément, et d'ailleurs j'ai ma petite idée. Je ne veux pas critiquer le jeu, c'est juste que je manque de motivation, c'est tout.
Mais tu as raison de critiquer, d'autant que j'ai prévu de suivre à peu prés la même méthode sur les couvs suivantes, si ça vous convient pas faut pas hésiter à le dire que je fasse évoluer la formule.
Comme je le disais à Arrow, je considère que les deux premières manches sont pour les inspirés et les courageux: les détails sont volontairement trés vagues, il faut soit avoir une petite idée derrière la tête et bien cibler la recherche, soit tenter des fouilles à l'aveugle façon baroudeur de l'extrème. Ce n'est qu'à partir de la troisième manche que des éléments vraiment révelateurs, qui aident le joueur, seront montrés!
Réponse avec citation