Discussion: Questions en vrac.
Afficher un message
  #790  
Vieux 10/02/2010, 13h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Marie_
Voir le message
Mais par contre j'ai aussi une question au sujet des appellations exactes des différentes terres du multivers DC.
Sur DC Wikia ils disent qu'avant COIE les terres s'appellent Earth-One, earth-Two, etc. (en toutes lettres donc)
Après COIE leur nom s'écrit avec un chiffre: Earth-0, Earth-1, Earth-2, ...

Mais alors la nouvelle série de Superman Earth One se situe à quelle époque exactement ? Parce que c'est contradictoire avec ce qu'ils disent et je m'y perds un peu
Avec le chiffre, c'est en fait après Infinite Crisis et 52.

D'ailleurs, c'est vrai que c'est un bon moyen de différencier les 2 périodes du Multiverse (même si certains comics pré-Crisis On Infinite Earths utilisaient parfois les chiffres vu que la question ne se posait pas).

Pour la nouvelle gamme Earth-One, ce n'est certainement pas celle d'origine : soit c'est la Earth-1 actuelle mais j'en doute (ce serait bloquer d'éventuelles histoires) ou plus sûrement une appellation arbitraire pour distinguer la ligne de comics du reste de la production.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation