Afficher un message
  #37  
Vieux 06/06/2013, 22h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=hannah;1393687]Oui mais là, ils ont bossé. D' après ce que j' ai vu et ce qu' on m' a rapporté, c' est très au-dessus des précédents coffrets (pirate et canadien).[/QUOTE]

Ne serait-ce que pour la présence de la VF originale enfin complète,contrairement aux coffrets de Imavision(le canadien) et pire,ceux de Déclic Images.
En plus,le travail de remasterisation du son mono d'origine et de l'image sont sublimes:les DVD jap sont enterrés.

Je sais que certains se plaignent de la gueule des menus ou de l'absence de bonus mais,pour moi,l'essentiel est la VF complète. Mais pour certains,le contenant est plus important que le contenu.
Enfin,faut bien faire du AB bashing,bien que leur DVD pourris soient un vieux souvenir.

Pour ceux qui voudraient se faire une idée,la soirée spéciale d'hier soir sur la chaine Mangas sera rediffusée dimanche aprèm avec,au programme,les épisodes 1,2 et,en hommage à S. Araki,le 25. suivi d'un actu-mangas consacré,entre autres,à Goldorak et Go Nagaï.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236

Dernière modification par CYRIL ; 06/06/2013 à 22h40. Motif: Petite précision sur la prog de Mangas.