Afficher un message
  #46  
Vieux 18/02/2014, 18h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le troisième volet était le meilleur (en tout cas celui qui m'a le plus intéressé).
Il y a des séquences géniales, jubilatoires, comme les apparitions d'Alan Moore (où on voit qu'en vérité c'est un type très drôle, qui jouait déjà beaucoup avec son image, son look) et de Miller (que des photos mais superbes : le voir à sa table ou posant avec déjà ce regard noir... Même si je ne lis plus du tout ce qu'il fait, ça m'a rappelé à quel point ce gars a changé ma vision des comics). On voit et on entend aussi Chris Claremont !
Par contre, les interventions de Todd McFarlane m'ont fait ricaner : quel boulard ! Le mec a dessiné la toile-spaghetti de Spider-Man et c'est à peine s'il ne prétend pas avoir réinventé le perso (et les comics).

Par contre, le grand absent de ces docs, c'est John Byrne : pas un mot sur lui, pas une image, rien ! C'est incroyable !
Réponse avec citation