Afficher un message
  #46  
Vieux 04/05/2015, 20h42
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Alors pour Adi: les fiches de personnage c'est pas tellement pour moi, mais ça rendrai le magasine un peu plus fun à mon goût ! Après, d'un point de vu purement commercial faut justement pas penser qu'aux fans de star wars, de comics justement ou du mec qu'a vu les films. Je le "critiquais" pour les fiches d'auteurs, mais sur des fiches de perso ça a le mérite de le faire lire plus facilement au gosse ou a l'ado qui a jamais vu la première trilogie ou qui ne connait pas. Tu sais, ce gosse un peu geek a qui papa achète star wars en essayant de montrer que lui aussi il etait "Geek" à son époque

Plus sérieusement, je rencontre de plus en plus de gens qui n'ont pas vu la première trilogie.

Pour NRV: Ben en gros, la prise de risque c'est mettre Otto Octavius dan le corps de Peter Parker ou bien faire devenir Iron Man un salopard ou bien tuer Jean Grey lors de la saga du phénix ou bien faire revenir Bucky l'intouchable d'entre les morts avec brio ou bien...
En fait, je pense que Aaron fait un bon travail et dans le fond on ne demande que ça! Mais on a tous des doutes sur le fait que Aaron puisse prendre des Libertés sur l'histoire: 1) parceque la licence est ultra-rigide , 2) tout se passe entre deux épisodes de la saga et on sait que personne ne vas y passer ou a contrario on sera d'avance qui va y passer. En somme, Aaron va devoir brosser le fan intelligemment comme sur Wolverine & The X-Men pour ne pas lasser le client et jongler avec des obligations editoriales bien plus important que sur une licence de comics. A ce titre, Gillen s'en sort mieux je trouve et comme la série à tous à prouver, il se lance direct sans tomber dans la saga d'introduction "facile"
Réponse avec citation