Discussion: Vos collec en photos!
Afficher un message
  #94  
Vieux 18/04/2005, 18h49
Avatar de Grey?
Grey? Grey? est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Metz
Messages: 74
Grey? change la caisse du Fauve
Marvel

Voilà ma collection de Comics (venant du Kiosque) :
Tout est dans mon bureau (1 piece a moi ou je fais ce que je veux)


Sur le dessus une Litho d'Alex Ross en plus grande
Voici le meuble consacré à la famille Mutante, surtout aux Xmen car je n'ai meme pas la place de mettre les VI X-Force et Facteur X
Vous pouvez voir aussi quelques Heroclix (dont une Sentinelle) et la figurine du Phoenix (de Marvel Select) tiré de New XMen #153



En dessous on peut deviner les Spécial Strange (depuis le #39 daté de Mars 1985).
Mais je possede TOUT les épisodes des Xmen grace aux réedition paru dans les Xmen saga.... etc.....



En haut c'est une Plaque venant d'un vieux flipper qu'un ami a récupéré et m'a offert
Sinon ici tout est consacré aux autres Héros Marvel, tels que les Avengers ou les Fantastic Four sans oublier Spider-Man.
Avec toujours des Héroclix et aussi une figurine d'Ultimate Iron Man (tjs de Marvel Select)



Le bas du meuble ou l'on voit un Headknockers de Spider-Man et toute ma collection de Strange (tout depuis le #179 daté de Novembre 1984, c.à.d le 1er episodes de la division Alpha par Byrne ) et aussi tout mes Titans (la meme période ).



Ici tout le reste de mes comics :
On voit, sur le dessus, les VI de Hulk (bien rangé dans leur classeur Semic (super boulot de Peter David ), une Figurine de Spawn assez rare (ses yeux s'allume quand on lui leve le bras ,) )
Et plus bas et dans le désorde les Génération DC et autres comics, Batman, Superman... etc...
Ceux d'Image Gen 13, Stormwatch, WilCA.T.S... etc... et tout les Spawn jusqu'au #57 (c.à.d le #100 US).
Ainsi que des Recits complet Marvel (RCM) et tout les Crossovers qu'il y a eu.



Plus bas, on découvre Tout les Marvel & Marvel Select avec un Headknockers de Hulk devant.
Et mes Strange Spécial Origines accompagné des Nova (seulement depuis le #166 daté de Novembre 1991)
Ainsi que quelques Spidey (juste pour les Guerres Secretes), et Tout les 2099.



J'attends un autre Meuble pour ranger ces Derniers Comics, essentiellement de la VO (a part les Vi X-Force et X-Factor)



Tant que l'on y est je vous montre ma petite collection de Héroclix sur les Xmen et leur ennemis (vous en avez vu certains devant mes comics )
Réponse avec citation