Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #171  
Vieux 18/04/2008, 11h36
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
christophe est banni tout à fait, banni à jamais comme il aurait du le rester depuis la dernière fois en fait mais suite à une erreur il a été exclu une semaine seulement.

s'il n'avais pas fait son énième coup d'éclat, sérieux il serait resté mais bon voilà... et je précise que toute l'équipe de super modérateur est derrière moi sur ce coup là je n'ai pas agi sur un coup de tête, nous en avons discuté et rediscuté, il se trouve que je me suis levé à 6h30 ce matin et que j'ai été le 1er à lire sa prose et donc à agir comme nous en avions convenu au préalable.

sinon

oui je suis revenu à la barre au grand plaisir de certains je vois

buzz c'est mon bébé que ça plaise ou non et je ne peux pas m'en passer, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi...

donc voilà les "nouvelles" fonctions de chacun :

bouzouk et moi sommes les gardiens du temple, ce qui est assez explicite mais pour ceux qui ne pigent pas, cela signifie que nous sommes en charge de faire tourner la baraque, techniquement, financièrement, et pour ma part, s'assurer que buzz ne devienne pas le cirque.

tout les problèmes de pseudos, de sections, de noms de forum, tout ce qui concerne la technique et l'administration pure passeront pas bouzouk et moi.

Comme à mon habitude, je vais être clair et on ne va pas polémiquer 107 ans sur mon caractère (et gnagnagna revanche c'est un enculeur de mamans revanche il est comme ci, revanche il est comme ça revanche il fait pitié revanche il flood sur cindy sander c'est trop pas de la boulette gnagnagna): ceux qui ne sont pas contents peuvent aller voir ailleurs, je suis pas prêt de partir.

Ceci dit, ce serait balo car rien ne va changer par rapport à ces dernières semaines, si ce n'est que les modos vont être plus vigilants.

donc, puisqu'on en parle :

les super modérateurs agissent sur tout les forums, il sont là pour régner l'ordre et la bonne humeur.

Encore une fois, on ne va pas radicaliser la politique de modération, les modos seront justes plus vigilants, n'hésitez pas à leur faire part d'un soucis avec un forumer.

Fredeur est super modérateur ET designer du forum. pour tout les problèmes de bannières, de logos, de couleurs etc... voyez avec lui

les modérateurs agissent sur certains forums qui leurs tiennent à coeur (liste ici : http://www.buzzcomics.net/showgroups.php)

les généalogistes séniles s'occupent essentiellement des rubriques rétros, ces encyclopédies vivantes ont décidés de ne pas modérer mais sont toujours là si vous avez une question concernant vos héros préférés.

deroxat est médiateur mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire en fait, pour les potins en tout cas allez le voir il est toujours au courant de tout

voilà

des questions ?

messieurs les trolls abstenez vous
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation