Afficher un message
  #47  
Vieux 22/05/2016, 20h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Haïr un film, c'est haïr un personnage et espérer du mal à une oeuvre (je pense ici à un commentaire souhaitant que X-Men : Apocalypse soit un échec) : un peu vain et contreproductif, non ?
Star wars étant sorti il y a près de 40 ans, je me vois bien en mal de souhaiter qu'il soit un échec. Je ne vois donc pas pourquoi je ne pourrais pas haïr ce qu'il représente pour moi dans l'histoire du cinéma : un désastre absolu.
Ceci dit, si ça n'avait pas été celui-là, ça aurait été un autre... donc bon, ça relativise quand même.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation