Afficher un message
  #49  
Vieux 22/05/2016, 21h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Haïr un film, c'est haïr un personnage et espérer du mal à une oeuvre (je pense ici à un commentaire souhaitant que X-Men : Apocalypse soit un échec) : un peu vain et contreproductif, non ?
A ce propos, je conseille la lecture d’un des numéros de la petite bédéthèque des savoirs (Le lombard) consacré au “Nouvel Hollywood“ (JB Thoret et Brüno) qui parle justement de ce cinéma US des années 70, radical, contestataire, qui a malheureusement été totalement balayé par les blockbusters dont “Star Wars“ fut le fer de lance.

Et par rapport au commentaire sur l’échec souhaité de XMA, je l’interprète comme un truc plutôt productif, moi. Souhaiter l’échec d’une politique pour espérer qu’elle change. Et d’ailleurs, ça marche. Il n’y a qu’à voir comment “l’échec“ de BvS va permettre à Snyder d’être mis sur le côté et d’insuffler une direction un peu différente (et moins conne, commentaire perso) au DCU. Là, Singer, on le sent à bout de souffle, il n’a plus rien à dire. Faut que quelqu’un d’autre soit aux manettes amha.
Réponse avec citation