Afficher un message
  #24  
Vieux 27/09/2016, 17h26
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
De toute manière, le rythme de mes achats depuis quelques années, que ce soir en VF ou en VO, est irrégulier, je commence puis je m'arrête, et ainsi de suite.
Donc, je vais continuer comme çà pour le moment. Surtout que je recentre de plus en plus mes achats vers les kiosques et librairie VF. Donc pas de soucis.
Ah, je vais pouvoir lire Civil War II en VF dés Janvier, çà c'est cool.

Je comprends tout à fait arrowsmith, moi çà m'arrive aussi. Le magazine All New Inhumans par exemple, la lecture de toutes les séries du mag a été éprouvante pour moi.
J'ai tenu deux numéros. La série principale aurait pu m'embobiner, mais la toile de fond des intrigues avec la recherche des futurs Inhumans fabriqué par la brume là à cause d'une connerie qu'aurait fait Black Bolt, la relation Médusa et Johnny Storm, pfff!
Après, j'aime aussi les éditions souple, les cartonnés pas très confortable pour moi non plus. Repfff!

Mais bon, ce n'est pas la faute à Panini non plus. Moi j'aime bien la politique éditoriale de Panini et Urban. Ils se démerdent comme ils peuvent et comme ils veulent aussi.
En France, le syndrome Strange n'est pas mort et est toujours vivant. Il y a 100 fois plus de comics et d'évènement cross-overs qu'avant, c'est pas facile non plus à gérer tout çà.

Et oui, GD est gentil avec Panini et Urban qui publient nos doses de Marvel et de DC chaques mois. Héhéhé!
Mais le choix librairie est comme le choix TPB en VO. A un moment donné, il faudra que je me décide à arrêter le kiosque pour la librairie. Mais ce n'est pas si simple, j'aime aussi le rythme mensuel.


Dernière modification par georgesdaniel ; 27/09/2016 à 17h33.
Réponse avec citation