Afficher un message
  #25  
Vieux 10/11/2016, 19h23
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
JB recolle au score!

(...depuis son assez laid Gilgamesh II...?)
Comme je l'indique, il s'agit d'une opinion. Je trouve qu'il a 1 histoire qu'il répète encore et encore : la lutte contre "L'Eglise" (Warlock, Dreadstar, Rann / Thanagar Holy War et les séries annexes) : de ce fait, ces personnages tendent à ressembler tant en termes d'apparence que de personnalité à des clones les uns des autres (exemple : Thanos / Lord Papal / Synnar).

D'autre part, si sa trilogie Infinity Gauntlet / War / Crusade était bien, je considère les Infinity Abyss et Marvel: The End comme illisibles (le premier où il entend faire comprendre que Thanos est SON jouet, le second où il essaie de faire croire que les morts vont devenir définitive), et la série Thanos qu'il avait écrite n'était pas terrible, avec des antagonistes très génériques.

Bref, j'ai tendance à lui préférer ses tentatives hors Big 2 (the 'Breed). J'attends d'avoir la totalité de son run sur Stormwatch avant de le lire cependant
Réponse avec citation