Afficher un message
  #81  
Vieux 13/04/2017, 13h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et ça reflète l'opinion de tout le monde?

Quand je lis des avis positifs pour Justice League (et il y en a beaucoup) sur des forums US et autres réseaux sociaux via les #, faut-il que j'en conclus que tout le monde aime? Est-ce que je dois me dire que ceux qui n'aiment pas n'ont pas compris?
Il y a une proportion à noircir le tableau assez effarante.

En quoi, la musique d'un trailer devrait obligatoirement donner un côté jubilatoire. La ba doit accompagner les images, c'est le trailer dans son ensemble qui doit donner envie tout court.
Je suis sûr que tu mets la même musique sur un film d'horreur, ça m'étonnerait que ce soit l'effet escompté.
Celui qui a monté le trailer de Justice League a pris une autre musique, une autre direction, c'est tout. Je ne me souviens plus quelle musique avait le 1er trailer de Avengers (autant comparer ce qui est comparable vu que ce sont 2 films de construction d'une équipe) : c'était jubilatoire? Non.

Je le remets d'ailleurs :



Pas de musique jubilatoire mais du rock et une ambiance pas super joyeuse vu la menace qui plane...
Ca a râlé à l'époque sur l'ambiance du trailer?


Et sinon, pour en revenir à Thor (c'est le topic idoine, pardon de resituer le débat), ceux qui s'attendent à un film jubilatoire via la musique devraient aussi comprendre que Hela n'est pas là pour rigoler alors si elle vanne les gens quand elle va tuer ou détruire Asgard ça ne risque pas d'arriver.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation