Discussion: L'actu NBA
Afficher un message
  #35  
Vieux 22/03/2005, 10h56
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par fredeur
Et Webber n'est pas un bouffeur de ballon, ce qu'attendait de lui les Sixers, c'est son adresse au shoot, ses rebonds et la qualité de ses passes. C'est pas le cas pour l'instant :/
Webber c'est un vendangeur, il shoot bcp et pas tres bien. Son % aux shoots est assez faible pour un PF. Pour les rebonds, fallait prendre Webber avant ses blessures, son explosivité s'est franchement calmée.

Pour Seattle, ya plein de joueurs qui sont free-agnets à la fin de la saison, ils se défoncent tous pour avoir un gros contrat. Il est sur que l'année prochaine ne sera pas la meme histoire. (bon je vois le mal partout je le reconnais ). Allen a franchement le niveau pour jouer à San Antonio par exemple.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation