Afficher un message
  #62  
Vieux 06/12/2010, 14h15
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Alors ouais, visuellement, il fait ça bien le père Wright, avec tous ses effets visuels, ses onomatopées à l'écran, mais rapidement, ça devient un peu lourd. T'as vite compris, ouais, c'est bon, pas besoin d'en foutre autant.
Surtout que ça répète quand même pas mal.
Mais bon, cette répétition, elle est due aussi beaucoup au choix de Wright pour le scénar de juste reprendre le fil rouge de la ligue des 7 ex et basta.
oui, je crois que ça décrit un peu mon ressenti, trop d'effets de style, pas assez de liant entre les scènettes et l'enchainement des bastons.

Citation:
Du coup, voilà, on a un truc qui privilégie la forme au fond, qui tente de conserver l'humour de la BD en en oubliant l'esprit, le tout affublé d'un perso qui doit subir le jeu de Cera
c'est en effet ce que je ressens sans voir lu la bd, mais ça me motive d'autant plus à la lire, car clairement, tous les ingrédients sont là pour que cela me plaise.

PS: John, je suis allée samedi soir à la dernière séance au Montparnos. un ciné où même moi je ne peux pas m'assoir normalement avec mes jambes de lilliputiennes. genre toi tu pourrais pas t'y asseoir!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation