Afficher un message
  #26  
Vieux 27/02/2015, 18h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Toutafé

Et ce qu'on voit de Perez est assez formidable (ce mélange de planches très classiques mais ultra lisibles et superbement découpées et de peintures mélancoliques) Love it !
Attention, je dis pas que c'est pas beau. Là, je trouve juste cette preview en deçà de ce que j'ai pu voir de Perez, qui peut faire des choses éblouissantes (cf. "Jim Henson's Tale of sand").
Ce qui me rend un peu chiffon aussi, c'est le retour à une série plus classique avec Clint Barton et Kate Bishop : tout le folklore habituel avec action, héros, méchants, castagne, tout ça. J'aurai aimé que Marvel et un duo comme Lemire-Perez proposent quelque chose d'aussi inattendu que Fraction-Aja.

Mais je crois (suis-je le seul à éprouver ça ?) que quand on a lu un run qui vous marque au fer rouge, après, quelle que soit la qualité des remplaçants, il faut un peu de temps pour accepter que ce ne sera plus la même chose. Y a une légère déprime qui s'installe (je sens que ça me fera pareil quand Waid et Samnee auront quitté "DD").
Réponse avec citation