Afficher un message
  #13  
Vieux 23/04/2007, 23h00
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Sullivan-Lord
Mon premier titre fut Spécial Strange 28. A l'époque, j'avais huit ans mais je me souviens encore parfaitement des conditions dans lesquelles on me l'a offert. En couverture, Spider-man s'associait avec le Faucon pour aider Cap sur une couverture incroyablement colorée de Jean Frisano (je reste un authentique nostalgique de ces covers).
Ta description m'a fait penser à



le premier Spécial Strange que j'ai acheté en kiosque mais effectivement il y a à nouveau eu une cover avec Spidey et le Faucon douze numéros plus tard



Welcome !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation