Afficher un message
  #13  
Vieux 13/06/2006, 07h09
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par bardamu

The artist's choice (Spencer Beck) : Très peu bavard mais il fait son taff parfaitement. Je rajouterai qu'il faut additionner les frais western union car aucun paiment par carte bancaire ou paypal
Et faut ajouter les frais de douane aussi, vu qu'il déclare de manière systématique. Vous avez du payer à chaque fois ? Il y a un montant qui permet de les éviter ? Y'a quelques trucs qui m'interessent chez lui mais ça m'ennerve de payer des suppléments pour rien...
Réponse avec citation