Afficher un message
  #145  
Vieux 01/04/2017, 15h32
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Le combat du Bien et du Mal n'est pas une aberration, mais bien le concept originel de la mythologie du genre Super-héros que j'affectionne tout particulièrement.

Je regardais la célèbre série télé durant mon enfance. L'intelligence et l'esprit de liberté qui jaillissaient de cette Wonder Woman au corps magnifique, éblouissaient l'intellect de l'enfant que j'étais, un intellect façonné par l'église catholique et le milieu agricole et rural de la droite conservatrice. Mes années 70, mon enfance au coeur de la société capitaliste où la femme était soumise et le mari était dominant.

Ce premier film de WONDER WOMAN devrait avoir sur moi, le même effet de vertige choc contemplatif éveillé que j'ai eu à la sortie du phénoménal et gigantesque SUPERMAN I en 1978, que mon frère ainé m'avait amené voir quand j'avais 10 ans. On peut comparer cela à l'Illumination ou le Karma, puisque je devenais fan de Super-héros plus tard dans mes premières lectures BD LUG MARVEL.

Les publics de masse se ruent voir les films de Super-héros aujourd'hui. Je pense qu'une partie de ce public lirait du comics Super-héros avec de l'action, de l'émotion et de l'aventure, que le monde des comics a un peu zappé aujourd'hui, à mon goût.

Vivement la sortie de ce WONDER WOMAN, qui va être je le crois, un pur divertissement de super-héros.



Crédits Photos :
©2017 DC Entertainment, All Rights Reserved
©2017 Warner Bros Pictures, All Rights Reserved


Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WONDER WOMAN LYNDA CARTER.jpg
Affichages : 524
Taille : 367,6 Ko
ID : 10948   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WONDER WOMAN GAL GADOT.jpg
Affichages : 521
Taille : 319,2 Ko
ID : 10949  
Réponse avec citation