Afficher un message
  #1  
Vieux 18/08/2007, 10h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Conseil pour les nouveaux lecteurs

Bon, ben voilà, j'ai essayé de faire une liste pour les nouveaux lecteurs, histoire d'éviter les thread à répétition du genre, je suis nouveau, que me conseillez vous?
J'ai fait deux ou trois catégories, évidemment je n'ai pas pu tout mettre et j'ai certainement oublié beauocup de choses. Le travail de recherche pour voir ce qui avait été critiqué sur le FORUM m'a pris ne serait ce que deux bonnes heures....
Si vous avez des trucs critiqués dans la liste, rajoutez les. Je pense metre aussi à la suite
Citation:
Posté par UNTEL
UNTEL conseille ça où chacun d'entre nous pourra conseiller des comics qui n'y sont pas
parce que dé&cemment je n'ai pas pu tout mettre.... Si tout le monde est d'accord et une fois que les MAJ seront effectuées, est ce qu'un modo pourrait le mettre en tête de liste?
Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation