Discussion: Jim Mooney RIP
Afficher un message
  #3  
Vieux 01/04/2008, 21h18
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ouais, on peut bien lui ouvrir un topic....c'était un sacré encreur et un bon dessinateur.

L'an dernier, je l'avais contacté, il avait été gentil, en me renvoyant la commission qu'il avait exécuté, il m'avait joint un petit mot, des articles de presse et quelques prints couleurs...

Donc une pensée pour un monsieur qui a berçé mon enfance et qui continue encore...

__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation