Afficher un message
  #7641  
Vieux 24/09/2018, 20h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je viens de regarder "And then there were None" adaptation en 3 parties des Dix Petits Nègres d'Agatha Christie qui d'ailleurs devient les Ten little Soldier. Une belle réécriture mettant des flashback sur les crimes de chacun (Bien que pour certain ce soit très court par rapport à d'autre).
J'ai un peu regretter certain changement (Pas de guêpe, de pierre encore moins de mécanisme pour renvoyer le flingue dans le couloir. Mais en même temps ca se tient, et ici pour tout autre que nous ce qui se passe restera un mystère. C'est noir, aucun personnage n'en sort sympathique (Dans ma lecture j'apprécie le couple Véra/Philip) ... J'ai juste toujours du mal avec les personnage devenant complètement fou favorisant leur mort. J'ai trouvé très drôle qu'Abernathy qui plus tôt disait de ne pas être hystérique car c'est fatiguant, le devienne complètement à un moment. La scène de drogue et un peu de trop comme les scéne de sex pour cette époque ou les relation était rarement consommé avant mariage.
Casting impeccable et inquiétant !
Réponse avec citation