Afficher un message
  #4  
Vieux 02/06/2014, 09h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 338
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Comme Arrow !!
Le look précédent me plaisait beaucoup plus, DnA étaient parvenus a des sommets avec cette équipe !
Je me suis remis à cette série avec l'arrivée de Nick Bradshaw et je viens de me lire les n°14 et 15.
C'est beau mais franchement, Bendis traite un sujet en 2 n° alors qu'un seul aurait largement suffit ! Dans le n° double ça aurait été cool, au lieu de ça, on a droit à une histoire/origine de Groot, certes par Jimenez, mais bon....
[SPOILER="Long, long, long"]Les enlèvements individuels des Guardians [/SPOILER], ça aurait été idéal pour un n° double anniversaire ! Là on nous rallonge la sauce sur 2 n° !
Je vais rester jusqu'à voir le traitement de Richard Rider et après je verrais...