Afficher un message
  #5  
Vieux 07/02/2009, 18h21
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, j'ai trop peu mis de texte sur Buzz pour parler de moi, mais je pense que vous devriez partir sur le même style de fonctionnement que pour le Artbook, chacun propose un texte ou deux, ça évite de se retrouver a devoir faire une compet qui ne veut rien dire tant les personnalités sont différentes les unes des autres. Rien n'empêche, ensuite, d'avoir une sorte de comité de lecture qui tranche en cas ou une selection pose un problème.
De toute façon il y a un cercle assez restreint de participant pour ce genre de recueil sur Buzz, mais ça laisse une chance à tous d'avoir la possibilité de s'exprimer;
Autre idée plus "intéressée" ))) mais peut-être y aurait il la possibilité alors d'adjoindre un dessin pour chaque texte, par un buzzukie dessinateur, un truc qui se met au service du texte !!!!!

Bref, voila mes réactions !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation