Discussion: Indés VF 2012
Afficher un message
  #66  
Vieux 05/09/2012, 15h25
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !

Walking Dead T16

Grosse surprise hier en passant chez mon libraire de découvrir le dernier tome de Walking Dead déjà en rayon.
Comme d'habitude, ça se lit d'une traite avec un plaisir constant.
Le groupe de Rick qui se remet de la dernière attaque de zombies découvre qu'ils ne sont pas seuls dans la région. Échaudés par des rencontres passées, ils risquent d'avoir du mal à accorder leur confiance à d'autres survivants.
C'est ici un tome assez calme, où règne toujours une certaine tension, de celle qui te fait te poser des questions sur absolument tout le monde.
Bref, on sent bien qu'on amorce une montée en puissance qui va aboutir à l'épisode n°100 qui, sauf erreur de ma part, sera dans le prochain tome...
Graphiquement, c'est sans surprise toujours aussi beau!
Réponse avec citation