Discussion: Indés VF 2012
Afficher un message
  #77  
Vieux 25/09/2012, 23h18
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Walking Dead 16
je suis totalement à l'opposé des avis qui ont pu être posté ici où on l'on raconte que la série tourne en rond. Je ne trouve pas pour le moment que l'histoire tourne en rond. Kirkman va dans une direction et continue sur sa lancée: la survie d'un groupe dans un monde où plus rien ne va. Si le groupe serait toujours à marché dans le dehors, moi c'est ça qui me gênerait. Car on sent bien que le camp où sont Rick et ces amis n'est que temporaire. On sent bien qu'il faut apporter un peu de sécurité dans le groupe pour que les personnages se redéfinisse. Pour moi l'arc de la prison avait apporté cela. Le groupe avait évolué dans cet enclos où il se sentait en sécurité, puis il y a eu l'affaire du gouverneur et la fin qu'on a connu par la suite.
Car si on aurait tout le temps un groupe qui serait en route, à un moment, ça perdrait de sa crédibilité car soyons franc, on serait à la place de Rick et de ces amis, je pense qu'on espérerait tous avoir un abri où on pourrait recommencer à vivre, à vivre la vie qu'on avait autrefois.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation