Discussion: Questions en vrac.
Afficher un message
  #5  
Vieux 03/04/2003, 19h50
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
authority, c'est une histoire d'un groupe de super héros qui reprends les archétypes des super héros, l'approche quand à elle est plus politique les super héros sont comme ong avec le devoir d'ingérence pour sauver la terre (tout le temps) de menaces extra dimensionnelle, ça fait suite à stormwatch que j' n'ai pas lu, c'est conçu comme des films à énorme spectacle les albums chez soleil sont magnifique les planches de hitch explose les cadre, c'est hors norme, le reproche c'est justement ce que j'ai cité plus tot c'est à dire le trop plein, alors comics du moment où pas, ça dépend urtout de ce que tu cherches, moi je crois qu'il faut le lire car ça ouvre le comics sur de nouvelles perspectives (après avoir lu stormwatch je changerai peut-être d'aviis) pour autant dans ce qui existe c'est un changement douceur, plus radicalement je te dirais la ligue des gentlemen de moore pour une vision d'une ong de suoer héros vraiment différentes. Il y a eu deux volumes d'authority en france qui regoupent deux arcs complet, rapport qualité prix c'est excellent car le rendu glacé et l'agrandissement sont magnifique!!
Réponse avec citation