Afficher un message
  #1  
Vieux 22/05/2013, 16h19
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
DC Votre FLASH préféré ??????

Flash est l’homme le plus rapide du monde. Mais des Flash il y en a eu plusieurs :

Jay Garrick, le tout premier Flash, celui de l’âge d’or, créé par Gardner Fox et Harry Lampert et apparu pour la première fois en 1940 dans Flash Comics n° 1. Membre de la Justice Society of America et portant son fameux casque de la première guerre mondiale.

Barry Allen, le Flash de l’âge d’argent créé en 1956 dans Showcase n° 4. Le Flash de l’ère moderne (1956-1985) et le Flash actuel dans l’excellente série qui lui est consacrée.

Wally West, apparu pour la première fois en 1959 dans Flash n° 110 en tant que Kid Flash, celui qui a repris le costume et le nom suite à la mort de Barry Allen en 1985 dans Crisis on Infinite Earths. Celui qui est si injustement absent depuis le New 52.

Personnellement ma préférence va a Wally West, sans doute parce que j’ai adoré que mon perso préféré des Jeunes Titans gagne du galon et succède à son mentor. Mais comme toujours, on retourne au statu quo. Dommage, de la même manière, il aurait été courageux de la part de DC de ne pas ressusciter Bruce Wayne et de laisser Dick Grayson porter la lourde charge d’être Batman. Mais c’est un autre sujet.

Et vous quel est votre Flash préféré ?
Réponse avec citation