Afficher un message
  #6  
Vieux 13/01/2017, 21h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
31 films au ciné (sans compter deux ou trois pour un festival) alors :
Mes films coup de coeur
Spotlight : premier film de l'année, très bon avec une réalisation un peu vintage, sobre et un très bon jeu d'acteurs.
The Revenant : très bon même si cela manque un peu de passages contemplatifs (j'aurais aimé plus de scènes à la T.Malick) . Scène de l'ours assez énorme
Captain America Civil war : Le meilleur Marvel, les poils tout ça, ca a fonctionné !
Déesses indiennes en colère (Pan Nalin) : un choc ! UN véritable film indépendant indien, peut-être mon préféré de l'année
Premier contact :Ouais, de la vraie SF même si j"aurais aimé encor eun peu plus de développement

J'ai bien aimé :
Le livre de la jungle : très sympa même si en VF c'est bof !
Midnight Special : très agréable, bonne histoire, j'aurais aimé que ca décolle un peu
Elvis et Nixon: excellent, drôle, court , très sympa
Zootopie : cool, ca a fonctionné !
Jason Bourne : retour aux sources, pas mal
Star Trek : sans limites : ca a fonctionné chez moi
Dernier train pour Busan : aurait pu monter d'une catégorie sans la fin un peu culcul
Sing Street :Même remarque que le film précédent

Oui, sympa mais il manquait un petit truc :

Creed : un peu déçu, bien aimé quand je le regardais mais finalement il ne m'en reste pas de grands souvenirs
Ghostbusters : un doublage nullissime, c'est dommage parce que c'est beaucoup plus sympa que prévu.
Kubo et l'armure magique: l'animation et les designs, la musique sont excellentissimes !!!!! En revanche, je n'ai pas aimé l'histoire, trop prévisible et un relief comique que je n'ai pas aimé
Miss Peregrine et les enfants particuliers : quelques bons passages, mais globalement assez foutraque
Doctor Strange: Peut être le plus mauvais marvel. Regardable mais vraiment plein de défauts
Mr Wolff : ca se regarde, sympatoche et finalement un bon souvenir
Les animaux fantastiques: Harry Potter et moi, c'est pas gagné.
Sully: Un Eastwood mineur, il aurait du arrêter après GRAN TORINO. Mais c'est agréable à voir
Rogue One: oui, sympa
Fan (Maneesh Sharma): excellente réalisation et effets spéciaux, après faut aimer Bollywood (et pas de chansons).
Les saisons : de magnifiques images !

Films bof :
Warcraft le commencement :ouais, bof
Love and Friendship même si cela a le mérite d'être la seule adaptation de Jane Austen que j'ai pu regarder jusqu'au bout

Les bouses :
Dans l'ordre de bousitude








Réponse avec citation