Afficher un message
  #10  
Vieux 08/12/2006, 09h08
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
je ne connais qu'une éd. Néo, et j'ai dit que c'était PROCHE du poche, mais le format est guère supérieur...

Ouais, tres belles couvertures (par Nicollet il me semble), mais reliures qui partent en c..... apres toutes ces annees. Cette collec avait publie aussi pas mal de tres bon PJ Farmer ,de bons Moorcock, si je me souviens bien.

Pour Conan je recommande de faire l'effort d'acheter en VO (ca vaut le coup), les Del Rey qui ressortent Conan sans aucun des charcutages precedents, et surtout dans l'ordre ou les nouvelles ont ete ecrites a l'origine par Howard (c'est a dire pas la chrono Conanesque arbitrairement imposee par les directeurs de collection et coupee a l'extrait de Lin Carter et Sprague de Camp). Ces 2 bouquins sont magnifiquement illustres respectivement par Mark Schultz et Gary Gianni (deux auteurs tres sympas et mega talentueux que j'ai eu le plaisir de rencontrer a San Diego). Si je me souviens bien ce sont des reeditions en paperback des superbe romans hardcover de Wandering Star (qui ont en plus des illos couleurs), mais je n'ai jamais eu les moyen de me les payer. Un jour peut etre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation