Discussion: ultimate 8
Afficher un message
  #57  
Vieux 17/02/2004, 15h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
je crois pas qu'on puisse associer millar à la mentalité ricaine à priorimillar est écossais, si il se couche devant les ricains il fait honte à son pays
les écossais que ej connais sont très fiers, ils sont écossais pas ricains, et encore moins anglais!
je dis bien à priori pasqu'après y a des exceptions

moi personnellement ça me choque pas
si millar a fait ça par rapport à la personnalité e son cap c'est très bien, certains scénaristes devraient en prendre de la graine
si il a fait ça pour se payer notre tête c'est très bien aussi, moi ça m'a bien fait rire, c'est une bonne vanne, c'est pas dénué de bon sens, et si y a des lecteurs (américains) qui ont unn égo et un sentiment de supériorité surdéveloppés, tant pis pour eux, ils ne m'inspirent que de la pitié
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !