Afficher un message
  #36  
Vieux 05/12/2012, 10h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
mais toute la revue souffre des traductions de Khaled Tadil).
C'est vrai qu'il y a des références bizarres: la Chatte Noire qui interpelle Spidey quand il maîtrise un bandit par: "Et la tendresse, bordel?", Dany Brillant dans Ghost Rider (je serais curieux de voir ce que c'était en V.O., sans doute un Danny Machin qu'on ne connaît pas en France).

Le mini cross Spidey-DD est en effet bien sympa, et bien intégré dans le fil rouge de la série DD. Emma Rios c'est un style, perso je n'accroche pas trop mais loin d'être désagréable. Kano est dans la continuité graphique de DD. Rivera est comme d'hab excellent, comme cet épisode, c'est quand même agréable de voir que les moloides de l'Homme-Taupe peuvent servir d'autre chose que de chair à canon sans saveur.

Ghost Rider est comme d'hab une belle purgeasse, avec un humour pourri et des dessins bâclés. Depuis le début de la série on ne voit que des persos au milieu du désert et de la poussière. Et ce qui est devenu une plaie aujourd'hui, une série qui n'a rien à raconter et donc remplit avec du faux-fun et du second degré qui ne passe pas du tout. Pas merci à Panini de vouloir nous infliger ça jusqu'à la fin, juste pour le principe de publier l'intégrale: ce Ghost Rider féminin ne bénéficie d'aucun développement, d'aucune évolution, il n'y a aucun fil rouge qui justifie d'aller jusqu'au bout.

Punisher: pour la première fois depuis le début de la série j'ai trouvé que Rucka allait trop loin dans la décompression, jusque là ça m'allait. On revient sur la rencontre entre le Punisher et Rachel sur le lieu du carnage précédent. Je ne suis pas convaincu par l'intérêt de s'attarder autant sur les 2 leaders de la Bourse.
Les dessins de Cecchetto sont toujours très bons, dommage que ce ne soit pas lui qui dessine la mini War Zone qui mettra fin à la série.

Winter Soldier: Après la mise en bouche du mois dernier, les enjeux et les acteurs sont révélés. Bucky va devoir poursuivre les derniers vestiges de sa période en tant que Winter Soldier. Quand on regarde la précédente série Cap et le premier arc de Cap & Bucky paru récemment, c'est juste exceptionnel ce qu'aura fait Brubaker avec le perso.
Guice a toujours la classe, même si en effet les acrobaties et les plans des scènes d'action peuvent déstabiliser. Mais à côté il est capable de distiller une belle ambiance juste avec une salle de guerre et des écrans géants.

Dernière modification par mellencamp ; 05/12/2012 à 14h22.
Réponse avec citation