Afficher un message
  #7  
Vieux 03/09/2014, 20h34
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela va me manquer les débuts de topic VO mensuel dès Octobre. Je ne pourrais plus lire la prose de mrcitrouille et scarletneedle sur Original Sin
Allez, j'en remets une couche

Midas et cie ? Interchangables avec n'importe quels autres personnages de l'univers Marvel ! Les Mindless One ? WTF ! Les 8 Watchers ? WTF ! L'équipe enquêtant sur le Unseen ? WTF ! Peut on croire à un moment que le borgne sait comment contacter certains personnages (Gamora??!), qu'ils en ont quelque chose à faire de la Terre (Gamorra?) ou même qu'ils ont la carrure nécessaire à une telle mission (Ant Man, Moon Knight) ??? Pourquoi avoir choisi le Borgne ? Secret Warrios l'avait mis à la retraite : ça ne fait pas très crédible de le plonger dans du cosmique et de la SF. Vous imaginez James Bond dans Star Wars ??? Et puis merde, le Watcher a tout vu ?? Génial on a quatre secrets pourris qui sont sortis du chapeau... le drame. Bouh j'ai une soeur !!!! C'était voulu de pas le sortir la même semaine que Multiversity 1 ? Alors il y a deux bons points : celui que graphiquement Deodato a assuré et celui qui veut qu'une fois ce truc refermé l'on puisse faire comme s'il n'avait jamais existé. Nick Fury est toujours en train de fumer des cigares sur une plage et c'est cool, personne n'a jamais envisagé de proposer à Ant Man de défendre l'univers, et ça aussi c'est cool.

En fait je dirais que c'est une énorme sortie de route, une idée très bancale qui révèle tout son manque de potentiel à la lecture... Alors oui, Aaron écrit de bons dialogues mais franchement vu ce dans quoi ses dialogues sont enrobés.

PS : je vends les 8 numéros

PS 2 : j'ai honte, j'ai acheter Death Of Wolverine : alors oui c joli, alors oui pour 5 euros il y a pas mal de bonus, une couv en dure (pour un euros de plusj'ai moins l'impression de me faire entuber que sur un comics à 4 euros). Par contre c'est super chiant

PS 3 : C'est pas ma semaine : Batman Eternal est cool mais le dessin me pique les yeux.

PS 4 : Uncanny X-Men est joli mais c'est du bon WTF(enfin du mauvais WTF)
Réponse avec citation