Afficher un message
  #22831  
Vieux 12/05/2017, 23h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Weird Detectives 3/5, 4/5 et 5/5 (Dark Horse ; Scénario Fred Van Lente ; Artistes Guiu Vilanova)



Pitch :
Suite des aventures de l’aliens se faisant passé pour un inspecteur de police.
Avis :
Couverture - Plutôt réussit pour la 3, j’aime moins les 2 dernières. 1/2 étoiles.
Scénario – J’ai laisser la série y’a quelque mois, je l’ai donc trouvé un peu flou. Pas désagréable malgré un coté très sombre, peu fini (j’ai pas compris s’il avait classer leur première affaire et d’ou venait le méchant, mais ça se laisse lire). 2/3 étoiles.
Dessins – Moins d’inventivité que ce que je me souviens des deux premiers sur l’utilisation des pouvoirs, et plus de monstre lovecraftiens. Un coté sombre renforcer par le teint pale et le coté mince de Greenie. Mais ça lui donne un look terrible. 2/3 étoiles.
Sentiments – Du bon fantastique, j’ai apprécié mon séjour. Je dirais pas non à une suite s’il devait un jour avoir une nouvelle aventure, ce qui est bon signe. 2/2 étoiles.
Réponse avec citation