Afficher un message
  #22833  
Vieux 16/05/2017, 22h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Lu enfin les Superman Lois & Clark de Jurgens et Weeks.
Bon, ben j'ai bien aimé, même si ça sonne "rafistolage" avec des bouts de ficelle, ou plutôt du gros cordage pas super subtil dans les intentions éditoriales !
Parce que bon, ok, Rebirth se présente comme une sorte de Flashpoint 2 dopé à la Watchmen, histoire de rattraper l’écueil 52, mais j'ai un point faible, j'aime bien ce genre de récit à base d'univers parallèles, meme si c'est comme ici cousu de fil blanc...
J'ai commencé à lire le gros volume DC Rebirth et ça ne fait que me confirmer que bon dieu, que c'est maladroit quand même !

Il n’empêche que cette mini série se lit très bien, que j'aime beaucoup plus ce Superman pré-52 et du coup, voilà.
C'est vrai que ça me hérisse le poil de voir comment John et Didio veulent encore une fois s'acharner sur les perso de Watchmen, mais je ne pense pas que mon doigt levé ne changera grand chose à l'histoire, en fin de compte... Que de gâchis au final !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation