Discussion: Mondo Marvel mai 2017
Afficher un message
  #18  
Vieux 17/05/2017, 21h34
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ah oui, le coup du numéro coupé en deux dans Secret wars. J'avoue que ça ne m'a pas du tout dérangé.
Pareil pour Spider verse. Je me régalais de voir toutes ces versions de Spidey et le bordel ambiant, avec l'histoire des dimensions parallèles.
Faudrait que je choppe les dernières aventures des Spider men face aux Electro men, tiens.

N'ayant pas réussi à avoir le FCPB secret empire, peux tu me spoiler le contenu?
Réponse avec citation