Afficher un message
  #22846  
Vieux 21/05/2017, 23h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message

Sinon, j'ai récupéré le Batman Univers Hors-Série 5 avec l'intégralité des Manhunter de Simonson... C'est du très bon boulot éditorial d'Urban qui rajoute trois épisodes de Detective Comics par Goodwin, Aparo et Toth... Le tout pour 5,90€, j'avoue que c'est une exceptionnelle occasion de se régaler à moindre prix !
Très bien écrit cette histoire sur le Manhunter et surtout bien dessinée. Et les 3 enquêtes de batounet en préliminaire ne sont pas en reste (surtout celle croquée par Toth). Exceptionnelle revue en effet
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation