Afficher un message
  #22848  
Vieux 22/05/2017, 13h01
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je rattrape mon retard sur mes achats mensuels et donc ces derniers jours je me suis lu pas mal de DC récents. Pour commencer, j'ai lu la Justice League (rebirth + 1 à 21) et c'est très très poussif. Il y a quelques trucs potables, mais dans l'ensemble je me suis fait chier ...
Ensuite j'ai enchaîné sur Green Arrow, c'est déjà beaucoup plus agréable à lire avec des dessins très agréables, je suis devenu fan de Otto Schmidt et Juan Ferreyra et Stephen Byrne font aussi du bon boulot. Bref, c'est pas le run du siècle, mais ça coule tout seul à la lecture.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation