Discussion: Mondo Marvel mai 2017
Afficher un message
  #32  
Vieux 23/05/2017, 11h13
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
C'est justement là le problème, c'est qu'il y a peu à en dire tant les divers titres estampillés Runaways étaient creux.
Le peu d'intrigues qu'on pouvait y trouver en creusant au marteau - piqueur était dilué sur un nombre trop important de numéros. Décompression quand tu nous frappes.
Sans parler du niveau d'écriture des persos qui me rappelaient mes premières lectures... Vers 6 ans.
A Aucun moment, le lecteur ne se sentait concerné. Que ce soit Par les persos - caricaturaux et très faibles au demeurant -, par l'histoire ou même par quoi que ce soit...
Ce fut franchement l'une des pires purges qu'il m'ait été donné de lire.
Quant au fait que ce soit un succès critique ou pas, j'ai trop de personnalité que pour me laisser influencer par de tels critères qui, au fond, ne signifient pas grand chose.
Voilà.
Après cela, aucune envie de poursuivre un débat qui finira inéluctablement par tourner en rond et qui ne fera changer les positions de personne.
Réponse avec citation