Afficher un message
  #147  
Vieux 17/07/2013, 14h55
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 910
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
[QUOTE=SJ;1369009]Merci Doop, car je suis en train de me demander si je vais encore participer à ce forum. Car entre nous les infos que je remonte je peux les garder pour moi dans mon coin comme un simple internaute, les critiques que je poste autant les garder au vu des rares commentaires que ça engendre, etc...[/QUOTE]

Pour ceux que ça intéresse, c'est ce post qui m'a décidé à revenir faire un tour sur ce forum.
Le recul que j'ai pris m'a fait du bien (je me rends compte rétrospectivement que vers la fin, j'étais pas mal aigri par la tournure qu'avait pris le forum) mais ce n'est pas pour autant que j'avais arrêté de vous lire.
Mais je me rends compte aussi que contribuer sans recevoir beaucoup de retours, ça peut vraiment s'avérer décourageant, donc je vais tenter d'apporter à nouveau ma petite pierre et pas juste lurker comme une sangsue.

Y a aussi évidemment que je suis heureux de retrouver des gens qui ont toujours été sympas avec moi (Hips, Fredgri, SJ) et d'autres que je connais moins mais dont j'apprécie toujours les contributions (Nix, Zarma, Rorschach, Deroxat, Snoopy, Ben Wawe,... désolé pour tout ceux que j'oublie).

Bon ben, rebonjour à tous donc.
Et bonjour à ceux qui sont arrivés après que je sois parti.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée