Afficher un message
  #34  
Vieux 01/09/2021, 10h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 709
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Une amie de ma mère m avait ramené ce 2000 AD d angleterre.. j ai scotché sur Zenith..
J avais réussi à trouver les TP 2 et 3 de l epoque au Angouleme où il y avait McKean et une expo sur les Anglais (superbe planches de Arkham Asylum qui sortait juste ou des excalibur de Davis)
J ai complété que dans les années 2000 le tout..
Ha..Zenith

j'ai un squelette d'article (comme de nombreux autres)

Des amis bien intentionnés (que j'ai un peu perdu de vu depuis) m'avaient dit = Achètes Zenith (le tp 1 venait de sortir chez Titan) et ca recommence dans (2 3 4 ??) semaines dans 2000 AD !! achètes !!!

Quand Grant Mo est passé il y a longtemps chez Album (on parle de 89 ? 90 ? - avec McKean, Gaiman et le grand ultime Sergio A !!!!) je lui ai demandé qu'il me fasse un dessin de Y Ddraigh Goch (the Red Dragon) ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation