Discussion: Doomsday Clock #12
Afficher un message
  #13  
Vieux 24/11/2019, 20h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Arrêter quoi? D'avoir un avis, non désolé.
Où ai-je dit que tu étais un gardien du temple? Si tu te sens visé d'une façon ou d'une autre par ma dernière phrase, tu en es peut-être plus proche que tu ne le crois.
Quand à la production du binôme Johns/Frank, ça ne dénote pas tellement de ce qu’ils ont fait sur Action Comics ou surtout Batman: Earth One dans l'ambiance. Là par contre, Johns a toujours dit qu'il adaptait son script à l'artiste et vu ce qu'il avait en tête, Frank était le plus adapté : ça se ressent dans Rebirth avec les styles de Sciver, Reis et Jimenez (peut-être moins pour ce dernier).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation