Discussion: Eddy's top 10
Afficher un message
  #26  
Vieux 10/11/2015, 17h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je cite :
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
en fait byrne a écrit une série wonder woman sans wonder woman tant la pauvre est peu mise en avant au profit d'un folkore toujours de plus en plus conséquent au fur et à mesure que son run avance. La preuve, il l'a fait même mourir.
Il multiplie les hommages, souvent revisité à tord et se vautre laissant le sens of wonder au placard. Son run est découpé en arc, ce qui est une bonne idée sauf que les dénouements sont trop rapide et peu palpitant. Nombre de ces personnages n'ont pas de charisme et se marchent dessus (cassie pour ces début fait penser au robin de miller presque à l'envers tant elle ressemble à un garçon au lieu d'une fille). Pas mieux que toi sur donnay troy bien mal utilisé alors que l'idée n'est pas mauvaise (faire table rase de son passé devenu encombrant). La vie sentimentale de diana n'est guère palpitante. Je retiens par contre le retour de l'avion invisible et une excursion sympa (mais trop longue) sur la première ww.

Graphiquement ce n'est pas non plus le meilleur byrne qui travaille sans encreur ce qui donne un aspect un peu sale à beaucoup de planches loin de la majesté qu'il a voulu insuffler dans la vie de l'amazone (trop de détails, pas assez dépouillés).

Son run ressemble à celui de namor mais en nettement moins réussi accentuant tout les défauts qu'il avait commencé à accumuler après namor #12. Dès ww #104 on comprend que cela ne sera pas un run d'anthologie la conclusion sur l'arc sur darkseid étant indigne de ce que l'on pouvait attendre. Au milieu il nous sert son cross over genesis (pour enfoncer un peu plus donna troy et les dieux de l'olympe qui n'avaient plus besoin de cela) qui est mal exécuté malgré un ron wagner plutôt en forme.

Un run que j'ai lu l'été dernier et qui m'a beaucoup déçu. Je rejoins complètement l'avis et l'humour de jb.
Réponse avec citation