Afficher un message
  #17  
Vieux 14/01/2013, 11h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=SJ;1339324][B]All New X-Men #5[/B]: On pourrait parler de l'histoire en elle-même qui avance à un rythme de gastéropode, ou encore de la Jean Grey qui grandit trop vite et s'affirme un peu trop facilement comme la conscience du groupe des premiers X-Men. Non je préfère pousser un coup de gueule envers messieurs Bendis et Immonen qui dans le même épisode nous montrent un Beast à l'apparence "classique" de toute beauté et qui finissent sur le nouveau look du héros qui ne ressemble à rien, au moins le Beast félin de Quitely avait du charme, le nouveau est un laideron inidentifiable qui à coup sûr va encore changer d'apparence à chaque dessinateur qui va s'y atteler. Même la version Mutant X que je trouvais minable est quand même mieux réussie que ce nouveau Hank McCoy, pour dire![/QUOTE]

Franchement, je le trouve plutôt réussi ce nouveau Beast...

Et [B]Talon[/B] est vraiment très bon. Probablement même meilleur que Batman. 8(
[SIZE="1"]Greg ruuuuules. [/SIZE]:huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.