Afficher un message
  #391  
Vieux 04/09/2016, 21h24
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis assez d'accord avec Winni sur l'ensemble du film, même si j'apprécie un peu plus le film que lui. J'aime bien la prestation de l'Enchanteresse par exemple.
Très intéressant, voilà de la critique constructive comme j'aime. C'est un passionné, un vrai fan de super-héros.
Depuis le tollé d'indignation incisives et d'une violence inouïe qui fut soulevé contre Zack Snyder avec Batman Vs Superman, je n'écoute plus et ne lis plus les critiques strictement négatives.

Et je suis tout à fait en accord avec Winni concernant Zack Snyder, et le fait que la Warner doit relâcher la pression sur les auteurs.
Merci pour la vidéo, Fissoul BenRix.

Réponse avec citation